
La Ferme du Mohair vous remercie de votre confiance et votre fidélité.
Pour tous renseignements nous restons toujours à votre disposition au
05 34 01 39 79 du lundi au vendredi de 9h à 18h
Vous rêvez de chaussettes chaudes, confortables et douces ? Découvrez les mi-bas en Yack !
Les mi-bas arrivent juste en dessous du genou ce qui vous permet de maintenir votre pied et le mollet bien au chaud.
Respectueux de votre santé, les mi-bas chauds en Yack sont tricotés en maille côtelée et pour plus de confort, les mi-bas sont sans élastique et remaillés à la main pour éviter les sur-épaisseurs gênantes.
Ainsi, les mi-bas chauds sont recommandés à tous les frileux bien sûr mais aussi les travailleurs en extérieur qui ont besoin de maintenir leurs pieds au chaud tout au long de la journée.
Enfin, nos amis montagnards, skieurs, marcheurs.... trouveront dans nos mi-bas un confort absolu pour que leurs moments de loisirs restent des moments de loisirs, sans être gâchés par une ampoule gênante.
Caractéristiques des mi-bas chauds :